Aujourd'hui c'est le jour J pour moi, je change de dizaine (hello 40, j'espère que tu seras gentille avec moi). Donc depuis ce matin j'ai cette chanson dans la tête. Une chanson que j'écoutais déjà il y a plus de 20 ans... mais qui prend soudainement tout son sens ;)

Et pour m'aider à passer le cap, quoi de mieux qu'un nouveau modèle ?

cosmic1

cosmic2

cosmic3

cosmic4

Cosmic Girl est disponible sur Ravelry, en français et en anglais comme d'habitude !

Il s'agit d'un joli châle triangulaire qui se tricote dans le biais, d’une pièce, du haut vers le bas. C’est un modèle facile et relaxant, avec de larges portions en point mousse - parfois agrémentées de quelques rayures - qui conviendra même aux débutantes. Une section en dentelle vient apporter la petite touche girly au projet et lui donner tout son charme.

Pour mon exemplaire j'ai choisi de me gâter avec une très belle laine. La qualité “Allure” de la Bien Aimée est franchement sublime, douce et légère, avec un magnifique tomber. Sans parler des teintes lumineuses concoctées par Aimée. Bref, une petite merveille.

Pour fêter mon anniversaire, je vous propose d'utiliser le code HBNADIA (dans votre panier Ravelry, au moment du checkout) pour bénéficier d’une réduction de 25% valable sur tous mes modèles (jusqu’au 15 juin). Et pour l'occasion, La Bien Aimée organise une vente de kits sur son site (juste la laine, pas le patron) avec des coloris sompteux, ce soir le 13 juin à 21h (heure de Paris).

Un grand merci à mon team de testeuses de choc pour leurs versions plus belles les unes que les autres, qu'on peut admirer ici :)

Et donc voilà ! C'est parti pour cette nouvelle dizaine, que j'espère riche de nouveaux patrons et de petits - et grands - bonheurs en tous genres. J'en profite pour vous remercier de votre confiance renouvelée à chaque modèle. C'est grace à vous que je peux continuer de vivre cette fabuleuse aventure, et c'est vraiment le plus beau des cadeaux qu'on puisse me faire ♥︎