Aujourd'hui je souffle une bougie de plus sur mon gâteau, et pour fêter ça comme il se doit, je vous présente mon nouveau modèle ;)

gv1

gv2

gv3

gv4

gv5

Good Vibes  - de bonnes ondes donc ! - a été crée en collaboration avec la mercerie La Bien Aimée à Paris. Ce shawl en forme de croissant associe point mousse et dentelle pour un résultat graphique et élégant. La Merino Singles de Aimee est franchement fabuleuse, bien sûr extra douce et dans une gamme de coloris à tomber. C'était un vrai bonheur de tricoter avec cette laine.

Au niveau de la construction du shawl, on commence par une première partie toute simple au point mousse uni, avec des jetés pour les augmentations. Puis viennent les rayures en dentelle, façonnées à l'aide de rangs raccourcis pour égayer l'ensemble, et apporter toute sa particularité à ce nouveau modèle dont je suis particulièrement fière :)

Le patron est déjà dispo sur Ravelry, et pour l'occassion je vous offre un rabais de 20% à faire valoir sur tous mes modèles avec le code HBNADIA (valide jusqu'au 15 juin) et si les sublimes laines de La Bien Aimée vous tentent - et comment faire autrement que d'être tenté - une vente est prévue ce soir à 21h (heure de Paris) sur le shop online !

Un grand merci à mes testeuses pour leur aide toujours aussi précieuse. Leurs versions sont à découvrir dans la gallerie des projets, ici. Je vous embrasse !