Quand j'ai publié Gretel, il y a presque 1 an, j'ai eu aussitôt des requêtes pour une version adulte du modèle. Il m'aura fallu un peu de temps, mais le jour J est arrivé. Voici Madame G !

IMG_79402

IMG_79322

IMG_79612

Même recette que pour la version enfant : c'est un modèle qui se tricote d'une pièce du haut vers le bas, sans coutures. Le motif tout simple du devant vient apporter une touche élégante, et la coupe un peu ample permet de se sentir bien à l'aise.

Du côté de la laine, j'ai choisi d'utiliser la Leizu DK de Julie Asselin. Un fil rond et souple, qui contient un peu de soie grace à laquelle le tombé après blocage est absolument parfait. La couleur - ici Tidal - est lumineuse à souhait.
A l'occasion de la sortie de Madame G, Julie vient d'ajouter un petit stock de Leizu DK sur sa boutique etsy, à retrouver ici !

Merci du fond du coeur mes testeuses pour leur aide et leurs remarques toujours judicieuses. Leurs versions aussi diverses que sublimes sont à découvrir dans la galerie Ravelry.

Le modèle est disponible comme toujours en français et en anglais, ici. J'espère qu'il vous plaira et je vous remercie pour vos commentaires toujours bienveillants à l'égard de mes patrons ♥

Une dernière info (qui n'a rien à voir avec Madame G), NCL knits à désormais son propre site internet : www.nclknits.com ! Il y a même un onglet qui vous conduit directement à ce blog, et une vue de chacun de mes modèles classés par catégorie, avec un lien direct sur la page Ravelry ! Chouette, non ?