Le temps file et on y est presque : plus que 4 jours avant le début du Swiss Wulle Festival !
Et si le weekend promet d'être mémorable, la soirée de vendredi s'annonce particulièrement incroyable :)

FullSizeRender

Au lieu d'un apéro traditionnel, Fides nous invite pour une "Friday-Night-Party" sur le lac de Zoug !
A 18h, nous avons rendez-vous sur le port, d'où un joli bateau nous emmènera pour une paisible croisière au coucher de soleil. Magique, non ?
Toutes les "têtes d'affiches" du Festival seront à bord, je pense notamment à Justyna Lorkowska, Melanie Berg, Nancy Marchant, Romi Hill et tant d'autres... Pas mal des vendeurs seront également présents, ainsi que toute la Team d'organisation ! L'occasion de faire connaissance, de tricoter, de papoter et de partager un repas tous ensemble :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la formule "tricot-mojitos-sur les flots" est une manière plutôt chouette de lancer en beauté cet évènement tant attendu ! Surtout que la météo s'annonce particulièrement agréable.
D'ailleurs si vous êtes dans le coin, on me souffle dans l'oreillette qu'il y a encore quelques places disponibles à bord du bateau, alors n'hésitez pas à vous inscrire par ici ;)

Pour ma part, je serai bien sûr présente tout le long du Festival. Si vous y êtes aussi et que vous m'apercevez, n'hésitez pas à venir m'aborder. C'est la première fois que je participerai à un évènement de ce genre, et même si c'est un peu intimidant, je me réjouis vraiment de faire ce pas, du virtuel au réel.

Alors, on se donne rendez-vous vendredi soir ?