En octobre prochain, se tiendra à Zoug le Swiss Wulle Festival. Pendant deux jours, les passioné(e)s du monde entier auront l'occasion partager leur amour pour la laine, le tricot et/ou le crochet, dans un cadre absolument idyllique.

Comme il se doit, le Festival aura son shawl officiel, que j'ai eu le plaisir - et honneur ! - de créer avec la magnifique laine de Siidegarte.

utss2

utss1

utss3

Voici donc "Under the Same Sky", un shawl de forme croissant, à l'allure moderne et intemporelle. Il se tricote d'une pièce, du haut vers le bas, avec deux écheveaux de Siide-Fideel.

Ce modèle est disponible exclusivement sous forme de kits, avec les explications proposées en version française, anglaise et allemande. Côté couleurs, il n'a pas été simple de faire un choix parmis toutes les belles teinte de Siidegarte, mais nous avons retenu trois combinaisons pour les kits (cliquez sur les images pour les voir en grand).

blue-uss  pink-uss 

greenuss

 

Les kits, qui contiendront les 2 écheveaux nécessaires, les explications ainsi que le tote bag Swiss Wulle Festvial, seront envoyés d'ici quelques semaines, à la mi-juillet.
Mais la pré-vente est d'ores et déjà ouverte ! Un petit clic ici, et vous y êtes ;)

A partir du 1er août - jour de la Fête Nationale Suisse - un KAL sera lancé, avec de merveilleux prix à gagner. Tout le monde est convié à participer, même celles et ceux qui ne pourront pas se rendre au Festival ! Les détails seront expliqués prochainement sur le groupe Ravelry SWF, et le hastag #SWF_underthesamesky fera office de fil rouge sur les réseaux sociaux.

J'espère que ce nouveau modèle vous plaira, et vous donnera envie de partager cette aventure passionnante avec nous, en attendant d'avoir - je l'espère ! - le plaisir de vous rencontrer à Zoug, en octobre prochain :)