non, je ne prépare pas le petit déj ! c'est juste le nom du nouveau modèle de Heidi, spécial cocooning du matin qui fait plaisir ;)

IMG_0410

IMG_0382

IMG_0416

IMG_0388

tea with jam and bread sur ravelry, tricoté en holst garn coast doublé, coloris cocoa, tawny owl et tarragon (les quantités exactement sont sur ma page ravelry) - aiguilles 3.5mm

pas grand chose à dire à propos de ce modèle si ce n'est qu'il est tout simple et réellement très chouette à tricoter ! top down, zéro coutures (à part la doublure des poches, mais bon...) parfait si on a pas envie de se prendre la tête avec des complications, il suffit de suivre les explications limpides de Heidi et le tour est joué ;)

pour Eliot, qui aura 9 ans au printemps, j'ai tricoté la taille 10 ans... le pull est donc encore un poil large, mais ça va bien avec l'esprit du modèle, et puis comme ça il pourra le porter plus longtemps !

du côté de la laine, j'ai choisi la Holst Garn Coast pour son côté "vieux doudou", un peu comme ici et le résultat est tel que je l'attendais, ultra moelleux... et puisque la mode est aux rayures - ♥ - j'en ai profité pour m'amuser avec la sympathique palette de couleurs de chez Holst, qui permet toutes sortes de mélanges ;)