je me dis que si l'écureuil peut bien amasser ses noisettes en paix, il n'y a pas de raisons pour que je ne fasse pas la même chose avec mes shawls ;)

IMG_8882_001

IMG_8902

IMG_8911

IMG_8908_001

IMG_8893_001

IMG_8913

play sur ravelry, tricoté en the uncommon thread "tough sock" coloris nutcracker et attic room - aiguilles 3.75mm

c'est donc le nouveau modèle de Veera, réalisé dans le cadre d'une collaboration avec The Uncommon Thread ! des kits seront en vente sur la toute nouvelle boutique de Ce... plus d'infos en lisant les annonces dans le groupe ravelry concerné ;)

je dois avouer que quand j'ai vu le modèle pour la première fois, je lui ai trouvé un petit air de ressemblance avec le stripe study, et j'ai furtivement - et naïvement - pensé que Veera commençait peut-être à avoir fait le tour des shawls à rayures... mais dès les premiers rangs j'ai bien compris que la magie allait opérer une fois encore, et sans l'ombre d'un air de déjà-vu au coin du rang !

 il porte bien son petit nom, ce shawl ! je me suis réellement amusée de la première à la dernière maille, tout en regardant les rayures se former, magistralement orchestrées par celle que je vais désormais appeler "la reine de la rayure et du rang raccourcis", Veera : je me prosterne devant ta science ;)

et puis ajoutez à ça les couleurs fabuleuses de Ce, chaudes et lumineuses, profondes et subtiles... ahh décidément, je ne lui trouve que des qualités à celui-là... d'ailleurs je vous le conseille vivement !