comme beaucoup, je suis fan du talent de Karen ! et donc naturellement je ne pouvais pas passer à côté de son joli modèle ;)

IMG_7002

IMG_6939

IMG_6950

IMG_6936

IMG_6988

IMG_6955

IMG_7006

bulle sur ravelry, tricoté en graine de laine physalis, coloris mer du sud, 2 écheveaux - aiguilles 3.5mm

 j'ai tricoté cette tunique comme on déguste une gourmandise, en essayant de ralentir la cadence pour faire durer le plaisir, tout en sachant qu'il était totalement inutile de résister... les rangs se sont enchaînés les uns après les autres à toute vitesse, pour mon plus grand bonheur  ;)

c'est un modèle parfait, tout simple et très chouette à tricoter, qui combine à merveille point mousse, jersey et petits plis... au final, on a un vêtement pratique et joli, aux formes confortables et avec d'adorables détails tels que les poches ou le bouton sur le côté (qu'on ne voit pas bien sur mes photos, désolée...) bref, une tunique facile à vivre !

du côté de la laine, c'est la première fois que je tricote la fameuse physalis de Laurence, et je peux maintenant confirmer tout le bien qu'on entend à propos de ce fil : il est juste superbe ! la couleur est magnifique et lumineuse - pile celle des yeux d'Angèle, la classe ! - la matière est ultra douce et le rendu vraiment régulier... pas de doutes, c'est une valeur sûre :)

pour celles qui voudraient en savoir un peu plus à propos de Karen, retrouvez ici la très chouette interview réalisée par Nathalie

et merci à toutes pour vos voeux et vos mots doux pour ma demoiselle sur le billet de vendredi ♥