le jour J est arrivé, mon petit modèle est maintenant disponible au téléchargement (rendez-vous sur ravelry)

IMG_6013_001

IMG_6000

IMG_6009

IMG_6006

IMG_6003

Livingston taille 4 ans, en Malabrigo Arroyo coloris plomo, 2 écheveaux... merci à mon neveu Nathan qui est certainement le plus adorable des mannequins ;)

pour la petite histoire, quand j'ai conversé avec Nathalie pour la préparation de son article sur Abracadacraft, elle m'a confié qu'elle allait prochainement interviewer "Monsieur" Malabrigo, et que pour cette occasion ils cherchaient une personne pour créer un modèle avec une des très belles laines de la marque... quel bonheur de me voir proposer cette incroyable collaboration... encore une fois, le tricot me permet de vivre une très belle aventure ! et je voudrais vraiment remercier Nathalie qui a joué les intermédiaires avec brio pour rendre cela possible...  merci à toi !

c'est ainsi qu'est né Livingston, un petit pull tricoté en bottom-up (du bas vers le haut) sans coutures, avec des emmanchures raglan qui font plaisir, une belle encolure boutonnée pour faciler le passage de la tête et bien sûr le joli point "de goélands" sur le devant... j'ai essayé de le rendre aussi agréable à tricoter que simple à vivre, et j'espère qu'il sera à la hauteur de votre accueil, encore une fois formidable ;)

du côté de la laine, cette arroyo tire vraiment son épingle du jeu ! j'avais adoré la tricoter en coffee toffee et j'ai retrouvé les mêmes sentations de douceur et de moelleux, associés à un rendu vraiment net... et puis toutes ces couleurs magnifiques ! ça a été dur de choisir, j'avais envie de toutes les tricoter comme on goûterait à des bonbons ;)

rendez-vous sur Abracadacraft pour lire l'interview d'Antonio "Monsieur" Malabrigo... et je crois même que Nathalie vous a réservé un petit jeu pour l'occasion ;)