un nouveau gilet, un nouveau test knit pour veera... une double motivation donc !

IMG_4424

IMG_4391

IMG_4328

IMG_4335

before dark, bientôt disponible sur ravelry, tricoté en chickadee de quince&co coloris sabine, 8 écheveaux, aiguilles 3.5mm

d'abord il faut que je vous dise : j'adoooore les fils de chez quince&co ! si on aime la "simple" laine, douce, dans de jolis coloris et pour un prix raisonnable, c'est certainement ce que j'ai trouvé de mieux à ce jour ! et pour l'avoir déjà tricoté je peux aussi dire qu'il tient la distance sur le long terme, pas de bouloches, il reste impec... c'est donc vraiment une valeur sûre ! de plus, la gamme vient de s'étoffer de quelques nouvelles couleurs un peu chinées absolument sublimes, dont ce gris presque noir qui est une petite merveille !

 et sinon concernant le modèle, comme toujours avec veera je suis conquise ! construction hyper simple : top-down sans coutures + des raglans y'a que ça de vrai ;) et j'aime beaucoup l'empiècement du devant au point mousse, et bien sûr le double boutonnage qui lui donne un petit côté duffle coat très chouette !

 bref, un bon basique ! et d'ailleurs c'est mon nouveau meilleur ami pour les balades de l'après-midi depuis que le soleil de ces derniers jours m'a permis de ranger - provisoirement ? - mon manteau :)