2 billets en 2 jours... non, je ne tricote quand même pas aussi vite ! celui-ci était prêt depuis un moment et comme le pattern est sorti aujourd'hui, il fallait absolument que je vous montre mon shawl gris cendré

IMG_6328_1

IMG_6143IMG_6145

IMG_6349_1

IMG_6352_1

encore une fois j'ai eu la chance de faire un test knit, pour rose beck cette fois-ci, une créatrice talenteuse à qui l'on doit notamment le très joli roses are red !

voici donc sugared violet (dispo en 3 tailles, ici la plus petite), tricoté en canopy fingering coloris river dolphin, 2 écheveaux, aiguilles 4mm

je dois vous le dire tout de suite, il manque 2 rangs de point mousse au bas de mon shawl ! je n'ai pas eu assez de laine pour les faire... c'est domage mais finalement pas si grave, parce que je le trouve quand même très joli comme ça !

c'est un agréable modèle à tricoter, vraiment bien construit, avec une forme finale tout en rondeur peut-être pas le plus adapté à être porté façon chèche autour du cou, mais idéal pour poser sur les épaules un soir d'été (courage, on va vers le beau)

quand à la laine, ça faisait longtemps que j'avais envie de tester cette fameuse canopy, mélange baby alpaca, merino et bamboo... et bien elle est à la hauteur de sa réputation : absolument sublime !