après l'avalanche de layette dont j'ai parlé l'autre jour, je ne pouvais décemment pas arriver chez mon amie sans rien pour son aînée... et puis devenir une grande soeur c'est une belle étape de la vie !
ça vaut bien d'avoir une nouvelle robe... et tant qu'on y est, pourquoi pas un gilet aussi ?

IMG_5445_1

IMG_5511_1

IMG_5526_1
IMG_5523_1

IMG_5515_1

IMG_5454_1

IMG_5532_1

pour la robe, toujours le modèle n°4 du everyday girls clothes, j'ai suivi vos conseils et j'ai cousu la taille 110, avec marges, et ça a collé parfaitement, merci encore ;)
le tissu vient de chez cotton&colors

pour le gilet, il s'agit de mini chic, dispo sur ravelry, tricoté en cascade turtle green, un modèle tout simple, avec juste ce qu'il faut à l'encolure pour le rendre particulièrement joli 
étant donné qu'avec cette laine j'obtiens un échantillon de 16m/10cm, j'ai suivi les explications de la taille 0-3 mois pour obtenir un 3 ans au final ! et comme j'avais suffisamment de fil, j'ai pensé que des manches longues seraient certainement utiles en février ;)

et ce qui est bien quand on a plein de copines enceintes, c'est que quand on a fini avec les cadeaux de l'une, on peut commencer ceux de la suivante ! j'y retourne donc ;)