529

Je ne sais pas chez vous, mais ici ça commence à sentir vraiment le printemps (c'est pas trop tôt) alors j'ai eu une irrésistible envie de vert...

521

Si vous aimez les kimonos (ou les cache-coeurs) si vous aimez les "sans couture" et les "top down", si vous avez envie d'un tricot layette basique et sans prise de tête, ce modèle est ce qu'il vous faut.

Seamless Baby Kimono (trouvé où ?) tricoté en Rowan Purelife Organic Cotton dk (coloris rhubarb), un fil qui m'avait fait envie ici et et dont je suis absolument fan ! C'est doux, c'est frais et les teintes légèrement ton sur ton sont magnifiques.

513

Et comme j'étais tellement contente de mon kimono, j'ai tricoté vite fait les chaussons assortis. Je rappelle qu'on peut trouver la traduction en français des célèbres Saartje's booties ici !

524

Et puis comme les petits boutons des booties (liberty from La Droguerie, merci encore Véro) allaient tellement bien avec l'écheveau de Malabrigo socks (coloris "rayon vert") que je venais de recevoir, j'ai tricoté encore un baby pantalon (même modèle que celui-ci)

511

Quand je vous disais que ça sentait le printemps... ;)